Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kbane au Canada
12 mars 2008

il neige, encore...

Pour répondre à Catherine, la neige en ville, c'est tout une aventure.....

Déneiger sa voiture le matin

Conduire sur la neige (on est pas loin du Paris dakkar quand on s'enlise)

et se faire doubler par les bus scolaires qui roulent pied au plancher!

Déneiger, encore, une place de stationement le soir, pour pouvoir garer sa voiture !!!

La ville se charge du reste...Il déclenche l'alarme à 7h du soir ou du matin, (heure à laquelle les gens sont normalement chez eux) pour faire déplacer les voitures en stationement (gare à la fourrière si on n'est pas réactif)et faire passser la grosse souffleuse sans oublier les 2 semi-remorques qui emméneront la neige en zone de stockage.

2 jours après la tempête, c'est 25% de la ville qui a pu être déneigé, certainement pas notre quartier, où les 2 souflfeuses se sont brisées...

Pas de bol pour Raph qui doit aller au taf en bagnole. Pour ma part je n'ai pas eu encore à descendre du bus pour pousser...quoique...

IL va neiger toute la semaine, alors vivement samedi qu 'on puisse en profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello Baby come va?merci pour tes photos superbes dans la neige pascal est à cote de moi et te passe le bonjour il apprend le quebecois,et c'est pas facile.profitez bien de cette belle poudre bande de veinards!@++by mail mum
M
BEN DIDON, vous allez vraiment devenir des pros du déneignement quand je pense qu'ici il y a 4 cm et tout le monde s'affole! Enfin moi je préfère quand même le ciel , le soleil et la mer, vivement l'été!!!!!!!!!!! Bon ben rien de nouveau de mon côté mais j'attends plus de détails de vos mésaventures sous la neige!<br /> bisous<br /> Mélanie
C
bah dis donc!c'est un vrai stage de neige que vous nous faites là!!je vous envoie un peu de printemps pour vous réchauffer et plein de bisous!
Publicité